Le noir te va si bien
Comédie de Jean Marsan
Mise en scène Gilles Moge
​
Deux sérial-killers sont recherchés par toutes les polices du monde. Malheureusement, malgré toutes les filatures, enquêtes et guet-apens, personne n'a jamais pu les "coincer", faute de preuve.
Ces deux grands criminels, qui ne se connaissent pas, ont un point commun : Ils se sont mariés de nombreuses fois avec de richissimes conjoints qu'ils ont rapidement fait disparaître dans le but d'hériter de leurs fortunes.
L'idée géniale d'un policier malin est de les faire se rencontrer. Avec un peu de chance, puisqu'il s'agit d'un homme et d'une femme, ils vont tout faire pour se séduire, s'épouser, et tenter de se faire disparaître au plus vite. Et c'est bien ce qui va se passer...Surveillés très discrètement par la police, il n'a plus qu'à attendre le massacre au cours d'une lune de miel très agitée... Mais dans cette affaire, on est en présence de redoutables spécialistes du crime un peu farfelus... Toutes les tentatives rocambolesques pour éliminer l'autre vont réserver bien du fil à retordre à ces sombres personnages...